PRODUCTS

All our products in seven categories correspond to very high quality standard according to our strict manufacturing standards and quality control. They meet the current national approved standards , as well as approved and certified seals which are homologated to the highest guarantee of our company and according to the laws of consumer protection of Canada .
Our standards are : ISO , ROHS , CE, UL , CUL , ETL, QPS , CSA, DLC , IDA.

At Ecosource Canada workers who manufacture our products are treated with respect and dignity. Ecosource Canada ensure they work in a clean, healthy and with a suitable schedule.

1. HEAT PUMP

The heat pump technology is bases on the concept of heat transfer. Instead of burning fuel to generate heat, the heat pump simply move heat from one place where it is plentiful (the source) to another place a water storage tank. Excellent COP3.8 to 5.22 efficiency from – 25 up 55 celsius

Air to water heat pump
Integrated hot water tank
Geothermic
Pool heater
Air conditioning

2. SOLAR HOT WATER

Solar hot water are devices that use energy from the sun to heat water. Solar water heating is used around the world. We have two types collectors flat plate and vacuum tube. Solar water systems consist of solar collectors plus a well insulated water storage tank plus pump & controls using the theory of water circulation and energy absorption, solar water heating allows for virtually free hot water.

Flat Solar hot water collector
Vacuum solar hot water collector
Tank pump and control

3. SOLAR PANEL PHOTOVALTAÏC

Based on the theory of photoelectric conversion, PHOTOVOLTAIC (PV) panels are used to convert the energy from the sun into electricity directly. They can be a source of power for many applications with or without being connected to the local power grid, mobile lighting and outdoors / remote sites. We offer a wide range of PV panels with sizes from 5WP to 280WP and various designs, efficiency and price levels. Our panels production capability is guaranteed for 25 years.

Wires
Mounting brackets
Trackers
Inverters
Batteries
Controllers

4. URBAN LED LIGHTING

High power streetlights in LED or Solar LED are used to replace traditional light sources as green energy efficient alternative for lighting of roads highways Expressways Park and parking lots. Have the Streetlights come with a rectangular beam pattern design have long lifetimes minimal maintenance and do not have the glaring affect typical of most streetlights. All lighting is supplied with National standard certification and right applications.

Cobra head and wall pack
Canopy and flood
Decorative garden
Explosion proof

5. LED LIGHTING

LED super high color rendering index is a modern indoor outdoor lighting product. Our LED are high quality product as light source and unique circuit controlling design which contributes to high power converting efficiency. When compared with conventional lamps our LED can save you up to 65% energy . Moreover in average life spam is ove 50,000 hrs

Par 20, Par 30, Par 38, A19
Tube, troffer, downlight
Corn bulb thin panel

6. SOLAR MOBILITY SOLUTIONS

These solutions are specially designed to provide simple lighting and power solution to the remote areas of Africa, Asia and Latin America as well as for outdoor activities, sport and camping Can you enumerate transportability, reliability, watertight and its multi-functionality such as lighting, charging, for all kind of applications with solar mobility as the main benefits.

Solar powerpack
Solar bag charger
Foldable solar charger for phone and laptops
Solar barbeques & Solar fridge
Solar digital video

7. HOME COMFORT

In a world where environmental concern as a paramount of importance, home comfort with our eco-energy product as well as autonomous or hybrid home with our green energy lines finds its place. It is both way to recharge and reconnecting with the natural. With our simple and environmentally friendly solutions, these products are designed for easy installation.

Ethanol Chimneys
Pellet Stove
Electric fireplace
Wireless home automation
Infra red heating system

PRODUITS

Tous nos produits des sept catégories correspondent à de très hauts standards de qualité selon nos critères très stricts de fabrication et de contrôle de qualité. Ils répondent aux normes nationales en vigueur et portent des sceaux homologués approuvés et certifiés selon des bases de haute garantie de notre entreprise et selon les lois de la protection du consommateur du Canada. Nos standards sont : ISO, ROHS, CE, UL, CUL, ETL, QPS, CSA, DLC, IDA.

Chez Écosource Canada les travailleurs qui fabriquent nos produits sont traités avec respect et dignité. Écosource Canada s’assure qu’ils travaillent dans un environnement propre, sain et avec un horaire convenable.

1. POMPE A CHALEUR

La technologie des pompes à chaleur est basée sur le concept de transfert de chaleur et au lieu d’utiliser du combustible pour produire de la chaleur, les pompes à chaleur retirent simplement la chaleur d’un milieu (source de chaleur) à un réservoir pour la restituer à un réservoir d’eau. Bon COP entre 3.8 et 5.22 hautes efficacités de -25 à plus 55 Celsius. Voir détails.

Pompe à chaleur air / eau & eau /eau
Réservoir à eau chaude intégré
Géothermie
Chauffe-eau pour piscine
Air conditionné

2. EAU CHAUDE SOLAIRE

Les chauffe-eau solaires utilisent l’énergie lumineuse pour chauffer un réservoir d’eau. Ce système est utilisé partout dans le monde. Nous disposons de deux types de collecteurs solaires les collecteurs plats et les collecteurs à tube. Les systèmes de chauffe-eau solaires consistent en collecteurs solaires en plus d’un réservoir d’eau isolé, une pompe et un contrôleur. L’énergie thermique est absorbée par l’eau qui circule à travers les collecteurs solaires. Voir détails.

Collecteurs solaire plat
Collecteurs solaire à tube
Collecteurs solaire en U
Réservoir, pompe et contrôle

3. PANNEAU SOLAIRE PHOTOVOLTAIQUE, EOLIENNE

En se basant sur le principe de conversion photoélectrique, les panneaux photovoltaïques sont utilisés pour convertir l’énergie solaire en électricité. Ils sont une source d’alimentation pour beaucoup d’applications connectées ou non au réseau électrique, pour l’éclairage mobile, pour les applications extérieures ou éloignées des villes. Nous proposons une large gamme de panneaux PV entre 5WC et 280WC aux conceptions, performances et prix différents. Nos panneaux sont garantis 25 ans. Les Éoliennes captent l’énergie du vent et la convertissent en courant continu. L’électricité est emmagasinée dans des batteries, pour utilisation future. Ensuite, elle est convertie en courant alternatif de 120v par un onduleur. Voir détails.

Câbles
Supports de fixation
Compteurs
Onduleurs, Batteries, Contrôleurs

4. ÉCLAIRAGE À LA DEL URBAIN

Les lampadaires solaires à la DEL ou à la DEL électrique à haute puissance sont utilisés en remplacement de l’éclairage traditionnel en tant que source d’éclairage verte, car économique en énergie, pour les routes, autoroutes, parc, stationnement. Nos lampadaires solaires à la DEL électrique ont un faisceau rectangulaire, une longue durée de vie, nécessitent un minimum d’entretien et n’ont pas l’effet éblouissant que l’on retrouve chez la plupart des lampadaires. Tous nos lampadaires sont fournis avec boîtier étanche selon les normes appropriées. Voir détails.

Éclairage de ville, parc, rue
(Cobra), stade(Flood)
Panneau signalétique à énergie solaire
Flood Low Bay ou High Bay pour tunnel
Canopy et projecteur
Éclairage décoratif (Bollard), Mural, Lampe solaire de jardins
Projecteur anti-explosion

5. ÉCLAIRAGE À LA DEL

DEL extra lumineuse, fort indice de couleurs, est un produit moderne pour de l’éclairage intérieur ou extérieur. Nous utilisons des DEL de très haute qualité et un circuit unique de contrôle ce qui permet une haute efficacité de conversion énergétique. L’éclairage à la DEL vous donne jusqu’à 65 % d’énergie consommée par rapport aux lampes dites standard. Par ailleurs, leur durée de vie est supérieure à 50,000 heures. Voir détails.

PR16, PAR20, PAR30, PAR38, MR16, GU10, A19
Ampoule de type Corn
Collection pour stationnement(Shoebox)
Éclairage industriel
Fish tube, Strip
Linéar
, Track pour entreprise, Trip Roof, UFO, Wall Pack, Wall Washer
Néon plafond et/ou frigidaire et/ou congélateur (2 à 8 pieds)
Plafonnier 2X2, 2X4, Encastré (3 à 12 po., carré/ronde)

6. SOLUTION DE MOBILITÉ SOLAIRE

Ces solutions sont conçues spécifiquement pour fournir un éclairage dans les zones éloignées du réseau électrique comme en Afrique, Asie ou Amérique latine. Vous êtes hors réseau ? En camping, en bateau, au chalet, à votre camp de pêche ou chasse, à vos activités de plein air…Vous recherchez des solutions fiables, multifonctions telles que l’éclairage, la recharge pour différent type d’applications. Avec nos produits de mobilité solaire, ce qui nous intéresse, c’est d’assurer votre confort, de vous permettre de garder le contact vers l’extérieur et vous faciliter la vie avec nos produits. Voir détails.

Lampes solaires extérieures
Kit d’énergie solaire AC/DC
Sac solaires
Chargeur solaire pliable pour téléphone et ordinateur portable
Barbecues solaire, congélateur solaire, réfrigérateur solaire
Lumière 12 volts, Lumières d’urgence et secours

7. CONFORT DOMESTIQUE

Dans un monde où la préoccupation écologique a une importance capitale, le confort domestique, avec nos produits écoénergétiques, permet des maisons de type autonome ou hybride avec une alimentation en énergie verte, est à la fois une façon de se ressourcer en renouant avec les éléments naturels et un moyen de trouver des solutions nouvelles moins polluantes et autos suffisantes. Avec nos solutions simples et respectueuses de l’environnement, ces produits sont conçus pour une installation facile. Voir détails.

Cheminée éthanol
Poêle aux granules
Foyer électrique
Domotique sans-fil
Système de chauffage à l’infrarouge